Protocole santé articulaire

220,00  TTC

Longevity Sciences Lab vous propose son protocole SANTÉ ARTICULAIRE composé de L-Carnosine et de Collagène associé à de l’Acide Hyaluronique. Ces correcteurs physiologiques possèdent une action complémentaire dans la santé articulaire en réduisant les douleurs, en renforçant le cartilage et en améliorant la fonction articulaire afin d’aider tout à chacun à vivre plus longtemps et à vivre en meilleure santé.

In stock

Category:

Description

Notre protocole SANTÉ ARTICULAIRE se compose de L-Carnosine et de Collagène associé à de l’Acide Hyaluronique pour une action synergique.

Le Collagène et l’Acide Hyaluronique sont des composants essentiels pour la santé des articulations (cartilage, ligaments, tendons,…) et des os ainsi que celle de la peau, des cheveux et des ongles. Sa prise sous forme de supplément aide à améliorer la santé de ces tissus en augmentant leur élasticité et en réduisant les signes du vieillissement, la douleur et l’inflammation.

La L-Carnosine prévient les dommages oxydatifs contribuant à la sénescence. En neutralisant les radicaux libres, elle aide à protéger les cellules et les tissus du cerveau, du cœur, des muscles et de l’organisme contre les effets nocifs de l’oxydation et lutte ainsi contre le vieillissement. Elle joue un rôle dans la santé articulaire en réduisant l’inflammation et en protégeant le cartilage contre sa dégradation.

Ainsi le collagène et la L-Carnosine possèdent une action complémentaire dans la santé articulaire.

Les propriétés de la L-Carnosine et du Collagène peuvent inclure :

  1. Réduction de la douleur articulaire : La L-Carnosine et le collagène aident à la réduction de la douleur articulaire en réduisant l’inflammation et en améliorant la fonction articulaire, en particulier chez les personnes atteintes d’arthrose.
  2. Protection et renforcement du cartilage : La L-Carnosine aide à protéger le cartilage contre les dommages causés par l’inflammation et le stress oxydatif, ce qui peut ralentir la progression de l’arthrose et le collagène renforce et maintient la structure du cartilage, réduisant la douleur et l’inflammation dans les articulations.
  3. Amélioration de la fonction articulaire : Des études ont montré que la L-Carnosine peut améliorer la fonction articulaire chez les personnes atteintes d’arthrose ou d’autres troubles articulaires et la prise de collagène peut aider à améliorer la mobilité et la flexibilité articulaires, ce qui facilite les mouvements quotidiens et les activités physiques.
  4. Prévention des lésions articulaires : En maintenant la santé des articulations, ces correcteurs aident à prévenir les lésions articulaires causées par l’usure et le stress répété.

Plus d’informations sur les L carnosine ici, et sur le collagène et acide hyaluronique ici.

Menu